Livraison gratuite à partir de 60€

Livraison & retours

Nous avons créé cette rubrique où l’on retrouve des questions fréquentes autour de la livraison et des retours qui nous sont posées. Si toutefois, vous n’avez trouvé réponse à votre question, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact ou directement via notre adresse mail : service-client@barbesaine.fr

 

QUELS SONT LES MOYENS DE LIVRAISONS

Nous livrons depuis l’île de la Réunion, uniquement via Lettre suivie afin que les frais de port ne soient pas trop élevés.

 

QUELS SONT LES TARIFS D’ENVOI

Les tarifs varient selon le poids, de 3.60€ à plus.

 

QUEL EST LE DÉLAIS DE LIVRAISON

Varie entre 5 et 7 jours vers la métropole hors week-end.

 

DANS QUEL PAYS LIVREZ-VOUS

Uniquement la France et la Réunion, la Belgique et la Suisse.

 

SI DES FRAIS DE DOUANE S’APPLIQUENT, SONT-ILS A MA CHARGE

Lorsque des frais de douane s’appliquent, ils sont effectivement à votre charge.

 

MON COLIS EST NOTIFIÉ « LIVRÉ » ALORS QUE JE N’AI RIEN REÇU, QUE FAIRE

Avant toute chose, renseignez-vous auprès de votre concierge, de vos voisins et si toujours pas de trace de votre colis, rendez-vous dans votre bureau de poste avec le numéro de suivi en explication la situation. N’hésitez-pas à nous contacter sur notre adresse mail service-client@barbesaine.com ou via l’onglet « contact » en bas de page du site.

 

MON COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ, QUE FAIRE

Votre colis nous a été retourné à cause d’une erreur de renseignement d’adresse, nous pouvons alors vous la réexpédier avec une adresse correcte, à vos frais. Vous pouvez demander un remboursement hors frais d’envoi.

 

COMMENT PROCÉDER À UN RETOUR

Un retour peut s’effectuer dans un délai de 14 jours dès réception de votre colis. Pour se faire, vous avez deux possibilités :

1- Vous affranchissez vous même le colis en Lettre suivie à l’adresse de l’entreprise en s’assurant que les produits ne sont pas endommagés ou utilisés.

2- Nous vous envoyons un bon de retour Lettre suivie qui sera déduit du remboursement de votre commande.

Nous contacter via service-client@barbesaine.fr ou formulaire de contact pour un bon de retour ou adresse de notre siège sociale.

Panier